Los Angeles, “It’s Magic !”

octobre 2000

Créé par Bill & Milt Larsen, produit par Milt Larsen et Terry Hill. La fameuse tournée magique annuelle en Californie. Public formidable et que des bons collègues : Fielding West, James Dimmare, Roy Davenport, Joaquin Alaya & Lilia plus les jongleurs The Passing Zone.

lire plus ci-dessous

Numériser 25_modifié-1_modifié-1_modifié-1

Omar Pasha sort du mystérieux cabinet noir pour recevoir les plus forts applaudissements du spectacle. (extrait de la légende des photos). Magazine “MAGIC”, décembre 2000

Nombreuses conversations et échanges autour de la magie, visites très sympathiques de tous les magiciens présents à Los Angeles et venus voir le spectacle.. (En raison de contrats préalablement signés en Europe, nous avons fait seulement la saison de l’Alex Theatre à Los Angeles.)

Dale Hindman, qui est alors aussi le Président du Magic Castle à Hollywood, est un directeur de scène parfait, de ceux auxquels on peut faire toute confiance pour diriger un tel spectacle.

Aussi, de superbes invitations …

voir plus ci-dessous

0038_modifié-1_modifié-1_modifié-2_modifié-1 copie

Avec Milt Larsen au Magic Castle à Hollywood – photo MO 

L’engagement du sensationnel numéro d’Omar Pasha.

"MAGIC" magazine, Las Vegas, novembre 2000

Puis vint l’art de Omar Pasha. Le principe de base de ce numéro de théâtre noir existe depuis plus d’un siècle, et dans nos temps modernes le public, bien conditionné par les CD (de magie), a déboulé de la première partie du spectacle dans un état de stupéfaction. Au bar, un gars de 16 ans disait : “C’est bien la première fois que j’ai vu pour de vrai des effets spéciaux, de mes propres yeux ! Cet Omar Pasha était super”.

"MAGIC" magazine, Las Vegas, décembre 2000

Vient le moment exotique : Omar Pasha, avec son “théâtre noir” coloré de l’Inde, crée d’étranges illusions de boîtes flottantes, d’assistants qui perdent leur tête, d’un poster qui devient vivant et d’une flamme qui bondit d’une bougie à l’autre. 

Lynne Heffley dans le Los Angeles Time, 27 octobre 2000