Les Baladins et l’Homme Invisible

janvier 1967

Avec leur numéro “Ballade pour un Homme Invisible”, Michelle & Ernest alias Les Baladins étaient immédiatement apparus comme une nouveauté dans le domaine des variétés en France et en Europe et c’est un succès. Dès lors, ils se sont consacrés définitivement au Théâtre Noir.

Ce seront des engagements au “Sexy” (un des meilleurs cabarets de Paris), au “Moulin Rouge” de Bruxelles, pour le centenaire de Monte-Carlo au Sporting Club de la Principauté, au music hall parisien Bobino dans le premier programme de Pierre Perret en vedette : Toute la poésie du music hall à Bobino avec Les Baladins” -France Soir.

Et parmi d’autres engagements encore : le très chic dîner-spectacle parisien de La Tête de l’Art, une reprise du Théâtre des Trois Baudets de Jacques Canetti à Paris, le Festival du Marais, à Paris toujours. Et aussi l’élégant cabaret Le Paon Rouge à Beyrouth au Liban, une longue saison d’hiver dans un théâtre de Glasgow, en Écosse (G.-B.). Pendant 4 ans, Les Baladins seront engagés plusieurs mois chaque année au cabaret-music hall Le Sexy.