septembre à novembre 1990
Nouvel engagement au London Palladium dans le spectacle de Ken Dodd, comique très populaire et qui vient de surcroît de se faire remarquer par ses démêlés avec les services fiscaux, ce qui l’a rendu encore plus populaire, au moment où Mrs Thatcher voulait introduire de nouveaux impôts.
lire plus ci-dessous
façade du Palladium de Londres
Lorsque nous nous rencontrons pour la première fois dans une allée du Palladium, je m’incline légèrement devant lui. Il me répond en s’inclinant un peu plus. De courbettes en révérences de plus en plus profondes, nous finissons tous les deux à plat ventre, dans de grands éclats de rire.
Joli début !
Tout au long de la saison, c’est un dur travail, mais toujours avec grand plaisir et dans la bonne humeur. Par la suite, lorsque nous nous rencontrons, c’est toujours franchement cordial.
lire plus ci-dessous
Omar Pasha affiché à la façade devant la billetterie
Ken Dodd a le pouvoir incroyable de faire rire sans fin. Il détient même un record de durée : celui de tenir la scène en déclenchant l’hilarité du public pendant plus de 13 heures d’affilée.
lire plus ci-dessous
Sur scène dans ce spectacle se produisent les fameux “Diddymen” de Ken Dodd bien connus durant des années. Ils sont un groupe de personnages joués par des enfants en costumes et chantant avec Ken Dodd.